Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Mes précieuses.....

Certaines attendent depuis le 26 juin 2009!!!....d'autres depuis moins longtemps...et pour d'autres encore ce fut une totale surprise!!!!

Entre le 16/05 et le 22/05, j'ai coupé et cousu des trousses que j'ai appelé "mes precieuses".....c'est juste parceque les fournitures utilisé sont celles que j'adore......du lin (polyester aspect lin naturel et clair) , des vieille dentelles et du chintz (coton glaçé).

J'en ai ainsi préparé 24!!!.......

Cadeaux_pour_les_winneuses_001Cadeaux_pour_les_winneuses_002

Maintenant que les copinettes les ont reçues, je vous les montre.

Vous pouvez zieuter ma boutique il y a des nouveautés!!

Je peux enfin proposer de nouveau des petits jeux.....et dans quelques courtes semaines, mon blog aura 2 ans...une petit surprise se prépare!!!

Publicité
Commentaires
A
De très jolies trousses, j'aime beaucoup.
Répondre
H
Je suis ravie d'en posséder une^^!!merci du fond du cœur pour cette super surprise!<br /> bisous
Répondre
S
moi aussi j'ai reçue la mienne <br /> je suis ravie <br /> merci encore<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
V
Eh! y'a la mienne aussi :)))
Répondre
P
J'en ai reçu une aujourd'hui ! Merci beaucoup, j'avais complètement oublié que j'avais gagné sur ton blog !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité