Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 mai 2010

One two three....et viva....

Si je vous dis......Que ce matin j'ai été au marché........sur quoi j'ai bien pu craquer????

tissus_002

Ben oui....du tissu.....au grand damn de mes enfants!!!.....les filles ont eu des sandales, et pour mon p'tit prince et son cousin, j'ai pris en ensemble de foot pour supporter l'équipe d'Algérie.....bon, je sais....c'est un doux rêve, mais on y croit.....One two three.....et viva l'Algérie (c'est une chanson des supporters de l'équipe nationnale !!) .

One_two_three__et_viva_Algerie_001

Fahim et Samché en fervants supporters!!!.....2 minutes avant Samché avait même les tongs assortie aux pieds....mais pour jouer au foot....pas pratique!!! (on vient d'en récuperer une partie en même temps que le ballon chez le voisin!!!) .

******************

Sinon, en ce moment, je suis dans la teinture tissus....aprés le "FRUITS DES BOIS" de ce jeudi, voiçi le "ORANGE" .... je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi vif!!!.....ça sera ma participation au défis du mois chez BIBINOU

tissus_001

J'arrive pas à vous donner les vrais coloris.....

TISSUS_003 tissus_004

Mon jersey bleu/gris est ressorti orange fonçé, et le drap blanc est devenu fluo!!!!...j'aurais p'têtre du prendre la boite "MANDARINE".....je l'ai zappé!!!........et cet aprèm, la machine tourne pour faire du "VIOLET" !!!.......et en attendant je vais coudre un peu pour changer....mouahaha!!! @ suivre!!!

Publicité
Commentaires
N
ils sont jolis tes enfants avec la tenue des supporteurs<br /> mais que veux-tu on a perdu la qualification <br /> ici c'est la grande joie ils sont tous fiers de leur equipe<br /> bisous aux enfants
Répondre
M
Alors moi je suis comme toi les teinture ça marche jamais!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
I
en voyant le marchand de tissu eh bien à Vava !!! ihhihiihi<br /> de jolis tissus imprimés ...
Répondre
G
L'un de ceux que tu as acheté j'adore , devine lequel ? c'est facile ;-)))<br /> Sinon super tes teintures oranges , moi j'aime bien vif comme ça ;-))<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
Répondre
A
Les tissus que tu as acheté au marché sont trop beaux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité