Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 mai 2010

La première .........

D'une future série......

montre_r_sine_001

La montre spéciale "couturière"........c'est un cadeau qui part demain.....je ne pense pas que sa future proprietaire passe par ici avant reception, je ne résiste pas, j'ai besoin de vos avis!!!

montre_r_sine_003montre_r_sine_005montre_r_sine_007montre_r_sine_008

( les traces sur mon bras ce sont les lettres de mon prénom....bracelet de fête des mères 2009!!)

Alors les filles???........qu'en pensez vous.....qu'est-ce que vous changeriez???

- au porter, ça va.

- monté sur élastique ok....à réfléchir pour un montage traditionnel (ou trouver des fermoirs de montre??)

- à tester...colorer la résine.

montre_r_sine_009

J'vais p't'être m'en faire une.......histoire d'attiser la curiosité.....

(oui j'avoue je l'aime cette montre!)

Une dernière photo pour GREENYE........le coloris "fruits rouges" .......heu.......comment dire.......c'est pas vraiment ce que je voulais......mais c'est sympa pour autre chose XD !!!

001

Ayant trés peu de tissus rouge, j'ai voulu teindre du blanc pour aller avec celui choisit par ma Ponette ce matin......c'est pas le bon coloris (drap blanc et jersey gris) .....peut-être qu'ils ont une autre nuance???..........@ suivre!

Publicité
Commentaires
L
trop trop sympa cette idée !!! j'adore !! je suis un meu moins fan des paillettes colorées et de la forme du cadran, mais l'idée me charme beaucoup !
Répondre
A
tu postes trop vite !!!!!! mavacre la lucky luck de la blogo mdrr<br /> Je sais même plus où donner des miretes tant y'a de jolies choses partout !!!!<br /> la résine vraiment ça te va trop bien :)) Le porte clefs arthur lol comme mon p'tit lutin, et les tissus ahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> et re les bijoux hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> et la poste je suis bien d'accord avec toi trop cher, mais un élevage de pigeons voyageurs c'est bien long et coûteux aussi ;p<br /> ta montre est fabulous :) ne change rien !<br /> gros bibis mma'zelle lucky mavacre et à tout à l'heure :)
Répondre
I
quelle bonne idée <br /> elle est superbe !!
Répondre
C
Si originale ! Elle est parfaite ! J'en ai déjà eu avec des violettes sur le cadran , mais là le bracelet c'est génial . <br /> <br /> Bises
Répondre
E
je n'arrive jamais à teinter mes tissus, ça fait des grosses taches , suis pas douée !!! bizoussssssssssss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité