Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Dernier week-end de mai........

Quel est le programme chez vous??

Ici, on met des debardeurs, on profite du soleil!

Visite chez ma sister....c'etait trop calme, ses 3 jeunes etaient à la plage et ses 3 grands certainement en charmante compagnie (hum...hum!!!)

Puis un détour (si petit le détour...c'est à 500m de chez elle!!) par mon magasin de tissu......je sais j'en ai déjà assez.....mais là il me fallait du papier à patron pour copier un patron pour une copinette!!! (la bonne excuse!!!) .....j'ai cherché du coton froissé blanc comme le sarouel d'hier soir pour le teindre.......12€ le mètre........Aoutch!!! ça fait mal!!!........je me suis rabattu comme d'hab' sur les coupons au kilo......et je suis contente de mes trouvailles!!!

lit_et_tissus_005

Clic-clic sur les suivantes pour bien voir les motifs.....le dernier c'est du molleton imprimé automobile!!!!

lit_et_tissus_006  lit_et_tissus_007  lit_et_tissus_008

Sinon en partant de chez ma sister, j'ai récuperé les lits jumeaux et l'armoire de poupée de mes puces.......la grande LILOU elle s'en fout!.....mais la PONETTE est aux anges, elle m'a d'ailleur aidé dans les opération de nettoyage et refection!!!

lit_et_tissus_001

Hooooo mince les batons-sommier se sont fait la malle!!!.....pffffff pas envie de retourner chez Mr.***colage!!! (déjà ce matin bouchon 3 plombes en caisse pour du mastic!!) ......et si je fesait "façon tapissier".......en vlà une  bonne idée!!

lit_et_tissus_002

Un galon moche que je n'utilisait pas....mon agraffeuse........et GO GO !!!

lit_et_tissus_003

Voilà le mobilier de nouveau opérationnel......bien sur il faut refaire la literie au complet (matelas/draps/couette/oreiller) mais déjà ma puce y a déjà installé ses poupées!!

Quand je pense que j'avais déjà tout fait il y a 5 ans!!!.....si regardez;

Image01__31_

Il ne nous reste qu'un seul oreiller!!!........ce mobilier etait utilisé par la marraine de LILOU il y a déjà + de 40 ans!!!

Alors....chez vous, quel est le programme du week-end (mis à part la profision de cadeaux pour certaines demain...lol)

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les idées!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
I
hhiihiii oui tu n'as pas assez de tissu lol<br /> moi j'ai servi un repas aujourd'hui<br /> bisous
Répondre
L
whaaa trop beau ce mobilier ! j'adoooore !!!<br /> du tissu au kilo whaaaaaa le rêve !!!
Répondre
V
Rigolo le tissu voiture...destiné à ton p'tit mec je suppose !?<br /> Et les lits de poupées : joli travail ! Mavacre, tu es hyper active et joliment hyper active !!!<br /> ;o)
Répondre
V
Ce dimanche, temps assez pourri en Belgique :( Mais comme ça j'en profiterai pour avancer dans mes cadeaux pour emmener chez Alicette... il faut que je me dépèche !!! <br /> Elle doit être super contente ta Ponette d'avoir une maman bricoleuse ;) Bisous et bonne fête à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité