Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Des b.o pour les gourmandes!!!

J'en avais déjà fait un modèle semblable qui avait été adopté le jour même!!!....je viens d'en refaire avec quelques modif'

bb

Attache américaine ou clip....au choix!!!

Alors m'dame poi-pois???....qu'est-ce que tu en pense??....je t'en ai mis une de coté!!!.......les autres comme d'hab' dans MA BOUTIQUE

Publicité
Commentaires
M
tres tres sympa!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
V
Attention de ne pas se faire croquer les oreilles avec d'aussi jolies B.O !<br /> ;o)
Répondre
G
Sympa
Répondre
V
elles sont tres originales avec les petits couverts<br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Un beau coup de fourchette !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité