Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Résine.......

Pour vous faire patienter jusqu'au séchage complet+montage de ma production résine du week-end, voilà mes 3 derniers que je n'arrivait pas à finir.......c'est chose faite!!!

porte_clefs_et_val_007

porte clef *Arthur*

porte_clefs_et_val_008

porte clef *Arnold*

porte_clefs_et_val_009

porte clef *Arnaud*

Les 3 sont des modèles unique....une sorte d'essai.......déjà en place dans MA BOUTIQUE promotion spéciale "fête des mères" les frais de port sont offerts à partir de 3 achats!

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment une bonne idée ces petits porte-clés thématiques !
Répondre
B
Vraiment très sympa !
Répondre
I
bisous
Répondre
V
Je te souhaite la clef du succès avec tous ces beaux porte-clefs plein d'idées ;o)
Répondre
G
super tes portes clés<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité