Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Un dimanche chez Mavacre........

Ca commence par un réveil à 7h15 (il y avait trop de bruit à l'étage en dessous!!!)....je devais patisser....mais vendredi samché m'a dit.......-ça fait longtemps qu'on a pas mangé de crêpes maman!!!!

Donc à 8h ma pate etait prête....à 9h je commençait la cuisson.....vers 9h15, ils sont sortis du lit un par un....attirés par l'odeur!!!....du coup, Exit la patisserie (sorry Val, faudra encore patienter).

Cet aprèm, à la grande surprise des pious, Zhom et moi avons chanté les génériques des dessins animés de notre enfance....sur YOUTUBE on trouve tout!!!.....et puis là on s'est souvenu avoir la série CANDY en DVD......alors voilà on a commençé la projection!

Samché est part au bout de 10mn!!!........lilou à regardé environ 1h, et moi j'ai arrété à l'épisode ou Annie dit par courrier à Candy, qu'elles ne pourront plus correspondre , c'est défendu par la famille qui l'à adopté....et là j'ai pleuré......oui.......j'ai pleuré !!!!!!!!!!! ........ l'est devenue trop sensible la mavacre!!!........et Ponette est resté devant la TV jusqu'à maintenant....soit plus de 4h d'épisodes!!!

Et ce soir miss LILOU m'a interdit l'accés à la cuisine!!!.....moi qui ne veux pas salir ma cuisine le dimanche soir!!!!!!!!!

Et au menu nous avons un crumble salé!!!

crumble_sal__001

crumble_sal__002

Pommes de terre/lardons de dinde/chèvre !!!!.....j'ai pas encore gouté, mais ça a l'air bon!!!

Sinon....un apperçu de mes résines d'il y a 10 jours, qu'il faudra que je monte!

005

Dans l'angle à droite j'ai essayé de faire des tortues qui nagent !!

008

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine....je crois qu'on aura de l'orage nous ce soir!!!

..

Publicité
Commentaires
A
Bon, ça faisait troooooop longtemps que je n'avais pas fait une petite visite... plein de trucs à voir!!! D'abord, je te souhaite un bon voyage, après miam les crumbles, waouhs la résine et je continue mon tour!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
ohhh la la Candy j'adoooooooore...<br /> jamais trouver en dvd !!!<br /> Tu les as trouver ou ???<br /> Bonne soiree
Répondre
Z
Alors d'abord voilà ça c'est un dimanche en famille!!!<br /> Moi un sur deux suis au boulot alors on en profites aussi quand on peut!!!<br /> <br /> Candy ah candy mon idole étant petite mais si triste!!!<br /> <br /> alors je t'avoue que ta résine avec la tortue a l'air superbe, moi qui adore les tortues!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Des matriochkas !!! Je me réjouis de les voir en détail :) <br /> Candy, toute mon enfance aussi... ça me plairait bien de les revoir :)<br /> Bisous bisous
Répondre
A
j'ai été élevé avec casimir et j'ai grandi avec candy XD Mais bon mes fistons ça leur a jamais trop fait candy mdrr on se demande bien pourquoi huhuhu<br /> Je trouve ça génial que la petite demoiselle ait envie de faire à manger, en plus ça a l'air super bon :) miam, et pis tant pis pour ta cuisine ! <br /> gros biz d'alicette :)<br /> euh la production bijoutesque a l'air sympa aussi :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité