Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Défi photo #4 chez TARA...

Ce week-end TARA nous demande de mettre en scène notre âge..???

J'ai été zieuter un peu chez les autres participantes.....et je me suis dit....STOOOOOOOP!!!!.....sinon tu va être influençé par l'idée de l'une d'entre elles!!!

Je suis donc partie à la piscine ....ou LILOU a pu nager!!!......et DAMNED !!! au risque d'en déçevoir quelques-une, j'ai oublié de prendre mon ouvrage au crochet !!!....j'ai donc lu un bouquin de Marcel PAGNOL qui traine dans ma voiture.....et, rien à voir, mais j'ai trouvé comment jouer avec TARA!!!

b

Voilà...plus de secret!!!

Si vous voulez jouer les curieuses ou participer, c'est par ICI !!!!

Publicité
Commentaires
D
oh mais tu es toute jeune !
Répondre
C
sympa ta mise en forme de ton âge !!!! tu es toute jeune dit donc :-)
Répondre
P
389 ans! Hummm! J'aimerais être aussi en forme à cet âge là!!!!<br /> Bravo!
Répondre
C
Sympa , très sympa ta photo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
sympa ta participation !!! dans quelques jours alors ?!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité