Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Ma résine du week-end Pentecote....

Les voiçi mes derniers porte clefs!!!!......

porte_clefs_001

Le spécial secteur médical 3 exemplaires......alors Lu et Pat....vous en pensez quoi??

porte_clefs_002

Le spécial bricoleuse ou bricoleur!!! 4 exemplaires.

porte_clefs_003

Le spécial "Thé-addict, bidouilleuse" 7 exemplaires ....ce sont des nouveaux (ciseau doré) les autres sont tous vendus!

Ils seront dans ma boutique dès demain au prix de 5 euros (à savoir que pour les gros "secteur médical" et "bricoleuse" les actuels seront à 5 euros car ils ont des petits défauts d'épaisseur....pour les prochains, les tarifs seront révisés)

J'ai aussi testé de nouvelles idées pour des bagues....un petit apperçu, avant montage final??

bagues_001

Envie de citronnade??

bagues_003

On déguste des "Maltesers" en écoutant de la musique???

bagues_006

Ou tout simplement gourmande de réglisse???

bagues_008

Fimo et paillettes........

Petite précision.....j'ai réalisé ces bagues pour terminer ma résine en sus....j'ai bien raclé et aspiré (avec seringue) la résine au fond de mon blol....ce qui explique toutes ces micro-bulles!

Qu'en pensez vous les copinettes??

Encore merci pour toutes vos gentils commentaires!!!

Publicité
Commentaires
L
t'es la reine de la résine!!!<br /> serait il possible de te réserver un porte clé bricoleur?? j'ai pas vu ce matin sur ta boutique, tu me dis combien ca fait?<br /> bisouuuuille
Répondre
T
Superbe série,j'adore!!!!Bisous
Répondre
M
Moi le mediacal j'adore... je t'en prend un ca ira super pour mes clefs de casier...<br /> Tu me dis combien je joint ça a mon chéque de tortue!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
Tout est super joli et vraimen très créatif! Tu vas faire un tabac pour la fête des pères et des mères, toi! Mais au fait, ça s'achète où le résine?
Répondre
E
quelle production ma vava t'arretes plus !!! plein de bisous !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité