Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Des bracelets à breloques...

Pour changer un peu, voiçi quelques bracelets à breloques;

bracelet_auguste

Bracelet *Auguste* sur le thème de la mode.

bracelet_baptiste

Bracelet *Baptiste* sur le thème de la mode.

bracelet_aurelien

Bracelet *Aurélien* sur le thème de la mer, les vacances....la bretagne peut-être hein pat??

bracelet_axel

Bracelet *Axel* sur le même thème.

Encore un peu de boucles d'oreilles??.....mais attention, ça ne va pas plaire à tout le monde!

barbarabarbara_clip

Boucles d'oreilles *Barbara* clip ou crochet au choix.

beatrice

Boucles d'oreilles *Béatrice* des motos un peu dans le même style.

aurore

J'ai acheté des breloques "tour eiffel" sans verifier la taille...elles sont grandes!! voiçi *Aurore*

Si un de ces bijoux vous tente, ils sont dans MA BOUTIQUE !!

Ayé.......j'ai épuisé tous les prénoms "A" du calendrier....j'ai attaqué les "B"

Merci pour tous vos gentils commentaires.....n'hésitez pas même s'il y a des critiques, je suis preneuse!!!......et promis, c'est terminé pour aujourdhui!!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore bracelet "aurelien " <br /> dis moi comment je fais pour voir ta boutique et combien, si tu le vends, coute ce bracelet ! j'ai vu plein d'autres choses ... mais je sais pas si c'est ta boutique ou pub à côté <br /> bisous
Répondre
M
J'aime bcp!<br /> C'est tres joli!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
V
Elle va vite être bien remplie ta boutique à la vitesse où tu fais tes bijoux ! Bisous
Répondre
L
une préférence pour la mer, comme souvent !
Répondre
V
Eh! bien quelle production :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité