Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Décompression.......

Comme prévu, zhom, les 3 pious et moi-même, sommes partis ce matin en ballade.

Ou???.....ben à Saint-Ambroix dans le gard.....là ou j'ai passé la plus grande partie de mon enfance.....mon papa y est enterré....nous y allons toujours en famille, c'est l'occasion de faire de belles ballades....et le soleil etait avec nous!!

pique_nique_nostalgie_001

* Au retour du cimetiere (j'y vais seule les pious iront le jour ou ils réclameront) une vue de mon ancienne école primaire.

pique_nique_nostalgie_002pique_nique_nostalgie_003

La porte de mon ancien immeuble...je vivais à l'avant dernier étage........et il n'y avait pas d'interphone!!

pique_nique_nostalgie_005pique_nique_nostalgie_006pique_nique_nostalgie_007

Aprés le pique-nique dans le parc....en route vers le "DUGAS".....tout là haut là haut.....regardez les premiers escaliers....c'est raide!!!.....et puis je me suis prise au jeu des photos de nature.....contaminé par CERISE VIOLETTE (à la difference que moi je ne sais pas ceque je photographie) !!!

pique_nique_nostalgie_008pique_nique_nostalgie_009

Tout en haut des escaliers un peu plus d'espace, mais ça grimpe encore!!!....clic clic sur les photos pour agrandir!!

pique_nique_nostalgie_010

Dites les piou-pious.....maman elle en peut plus là.....si on fesait une pause photo???

pique_nique_nostalgie_011pique_nique_nostalgie_012

Tout en vieilles pierres.....qu'est-ce que j'ai pu m'y amuser des heures et des heures etant jeune!!!

pique_nique_nostalgie_013

Là, ma Ponette sportive fillait droit devant....en tête....un brusque arret, un cri.........Wouaaaaaa!!!! j'ai flippé qu'elle crie!!!....On voit pas trop, mais derriere eux enfermé, il y a une sorcière genre épouventail!!! (ça n'existait pas ça de mon temps!)

pique_nique_nostalgie_015

Aller.....la suite en miniature....clic clic pour agrandir!!!

pique_nique_nostalgie_017pique_nique_nostalgie_020pique_nique_nostalgie_021pique_nique_nostalgie_022pique_nique_nostalgie_023pique_nique_nostalgie_025pique_nique_nostalgie_026

Voilà notre petite escapade nostalgie......et maintenant, je file résiner!!!!

Publicité
Commentaires
C
On était voisine presque, j'ai grandi à Salindres !<br /> bizz<br /> véro
Répondre
V
De bien belles pierres comme j'aime :)
Répondre
V
Elles sont belles les vieilles pierres de ton enfance, et manifestement elles ont bien plu aussi à tes pious ! Merci pour cette jolie ballade ensoleillée.<br /> Bisous-bisous.
Répondre
M
DECOMPRESSION.... ça fait du bien de temps en temps....<br /> Tes photos sont magnifiques... beau paysage et surtout de beaux enfants...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
I
ça a dû te rebooster !!<br /> joli coin en tout cas<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité