Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Ouf .... enfin terminé !!!

Oui, les marchés de noël pour 2011 sont terminés !!!

Ce second et dernier marché etait épuisant .... pas beaucoup de visites, pas beaucoup de degrés, pas beaucoup de ventes !!

Heureusement que j'avais encore ma gentille Lilou avec moi, nous sommes arrivés vers 8h du matin, installation du stand jusqu'aux environs de 10 h .... mais dans un froid !!!!

Nous etions bien placés stratégiquement .... le marché etait étalé sur les deux places du village, nous etions au centre, face aux arrivants .... le hic, c'est que la grande batisse contre la-quelle nous etions nous cachait le soleil.

J'avais eu la bonne idée de prendre les aprés-ski au cas ou ... au bout de 20 mn, nous les avions déjà aux pieds!!!

Je proposais des gants sur mon stand, nous avons chippé deux paires .... impossible de bidouiller en attendant les clients, j'avais l'impression que mes doigts allaient se briser !!!

Du coup il me reste un bon stock que je proposerai à la vente petit à petit , vous pouvez déjà en trouver une partie ICI .

Si quelque chose vous interesse, contactez moi directement, il y a un tarif spécial blog-copines !!!

marché st christol 002

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je ne pourrais peut-être pas vous répondre avant ce week-end .... je travaille entre midi et deux heures .... et la semaine complète !!!

C'est la course à l 'usine toutes les commandes doivent être livrées avant les fêtes !!!

De gros bibis ... bonne semaine !!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année 2012 à toi et les tiens Valérie,gros bisous
Répondre
A
Joyeux Noël à toi Valérie,passe de bonnes fêtes de fin d'année.Bisous
Répondre
M
je profite d'une connexion internet (mon pc est mort) pour te souhaiter à toi et ta fmaille de belles fêtes de fin d'année.<br /> GROS BISOUS
Répondre
I
je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année !! je ne suis pas très présente non plus en ce moment c'est la course<br /> les enfants en vacances .. alors double boulot pour moi !!<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
D
coucou, dis moi je voudrai bien allé voir ce que tu vend mais je n'arrive pas y accéder avec ton raccourci ....tu peux me donner une adresse stp , <br /> et bravo pour ton stand , ici en Vendée les marchés sont en salle , parce que là vous avez été super courageuses !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité