Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Des boucles d'oreilles......

(Article préparé pendant les vacances)

Entre un combat avec tyranorex, et une partie de **un dinner presque parfait**.......je prends un peu de temps pour moi, je range mon atelier......je profite du peu de soleil pour y bijouter!

bo_noel_011

Un même montage dans differentes teintes.....perles de métal doré ciselé, et perles de verre millefiori façon liberty.....super long à faire

002bo_noel_006bo_noel_009

b

bb

Les mêmes en coloris ARGENT.

Clic-clic pour agrandir.....et pour les adopter c'est ICI

J'ai bidouillé aussi pour les cadeaux de noel à offrir à la famille!

bo_noel_001

Pour ma nièce et ma sister....dispo en boutique.

bo_noel_006

Pour ma nièce bientôt 13 ans.

bo_noel_007

J'adoooooooore....pour ma sister....dispo en 18/25/35mm de diamètre.

noel2010_033

Toujours pour ma sister (exemplaire unique) elle aime les éléphants!

PS; elle a aimé!!!!

bo_noel_002

Un ensemble boucles d'oreilles/bracelet pour ma nièce qui a eu 9 ans le jour de noël!!!

Et pour la petite histoire, ma soeur avait suivit une prépa pour accoucher chez elle.....le travail à commençé à la fin du reveillon, quand ses ainés etaient au lit........Et au réveil, ils on eu un super cadeau.....une petite soeur!!!

Perso, j'aurai eu trop peur d'accoucher chez moi, malgré la présence d'une sage-femme. J'ai besoin de savoir que tout le materiel est à dispo autour de moi au cas ou....et j'ai donc toujours donné naissance en Hospital.....et chez vous, ça s'est passé comment??

...

Publicité
Commentaires
I
dis donc quelle jolie histoire que celle ci<br /> un heureux évènement qui restera dans vos coeurs pour toujours
Répondre
G
Très jolie la série colorée du haut !<br /> Douce journée ma belle !<br /> Biz
Répondre
B
Que de jolis cadeaux en préparation, j'adore les petites danseuses également. Je te souhaite par la même occasion une trés bonne année 2011, toujours autant de bonheur autour de toi avec ton zhom et tes pious pious, ton petit atelier, et toutes tes amies de la blogosphère.<br /> Super une petite poupée vivante arrivant au foyer, c'est rare de nos jours. Moi c'était les 3 dans la même maternité, mais les coquines ne voulaient pas venir, alors 3 fois provoquée avec chaque fois 8 à 10 jours de retard. De nos jours on ne laisse plus autant dépasser la date. <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Plein de belles choses que je te souhaite pour cette nouvelle année et remplie de jolies créas.Et elle commence fort cette année avec toutes ces jolies BO. Bises
Répondre
L
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ <br /> BONNE ANNEE 2011 <br /> Bisous <br /> Léokadie <br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité