Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Que faites-vous le dimanche???

Chez nous, c'est gateau moelleux à la noix de coco........ça hume trop bon dans mon atelier (ben oui pour y acceder il faut traverser la cuisine) .

J'ai trouvé la recette ICI .....et dans ma boite à oeufs, j'ai trouvé ça;

oeuf_ou_cuir_002

A la vue de cet oeuf.....j'ai pensé à plusieurs choses;

1°) j'ai d'abbord pensé....rhoooo punaise la poule qui l'à pondu avait le C** malade!!

2°) ou alors elle à arrété de pousser au mauvais moment (comme moi à mon premier accouchement, du coup ma puce avait le crane en ballon de rugby) .

3°) on dirait du cuir.

Nan!!....j'suis pas folle!!!

oeuf_ou_cuir_003

C'est drole non???

Sinon, j'ai regardé un film de peur espagnol sous ma couette en début d'aprèm, puis j'ai eu envie de ce gateau, et maintenant, je couds pour mes copinettes winneuses qui attendent leurs cadeaux depuis trop longtemps!!!!....parceque j'ai des idées de nouveaux jeux, des tites créas à vous faire gagner.....mais les winneuses passent avant!!!

J'utilise du "chintz" j'en avais plus cousu depuis un moment.....du lin.........et des vieilles dentelles........la suite dans les BAL de certainesà la fin de la semaine!!!

Et vous alors..........vous faites quoi aujourdhui??

Publicité
Commentaires
M
lol il est bizarre cet oeuf il était pas pourri au moins ???<br /> Mo le dimanche en général c'est ballade en famille enfin quand le papa n'est pas au foot lol !!! gros bisous ma belle
Répondre
A
ici, on commence la tournée des vide-greniers!!! avec sandwich "merguez-frites"... c'est moins glamour que le gâteau à la noix de coco.. dont on n'a pa vu la couleur.. d'ailleurs!!! ;-D
Répondre
M
pauvre poule constipée.... faut pas se moquer elle a du souffrir !
Répondre
L
T'as gagné, T'as gagné, T'as gagné, T'as gagné, T'as gagné, T'as gagné, T'as gagné, T'as gagné !!!
Répondre
J
Si je te dis que dimanche on était encore chez Disney, tu m'en veux ??? <br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 286
Publicité