Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 mai 2010

La réponse en image....

la_tortue___001

Une tortue pour ma copinette manoue!!!!.....j'en avais pas fait depuis longtemps (de ce modèle là) et du coup, j'ai envie d'en faire pour ma boutique....oui je cherche ce qui peut vous interesser.....vous etes mes testeuses d'idées!!!

la_tortue___002la_tortue___003

Merci pour votre participation en si grand nombre à cette devinette!!!

J'ai des cadeaux en retard sur d'autres jeux.....je finis donc tout ça, et promis on se rement à des petits jeux/cadeaux!!!

Image03

Là c'est la série cousue il y a 5 ans pour un marché de noël!!!

Publicité
Commentaires
T
Oh lala je deviens gaga devant tes tites tortues,j'en ai près de 3000,je suis une fondue de tortues en tous genres,je bave devant les tiennes,j'ai bien fait de m'abonner à tes messages avec ta lettre je ne les avais pas vues!!!!Bisous
Répondre
B
j'aime bien celles que tu avais faites il y a 5 ans !! trop belles !<br /> gros bisous !
Répondre
G
elles sont superbes toutes ces tortue, je trouve génial le modèle !
Répondre
F
elles sont trop belle!!!
Répondre
M
Génialle!!! Elle est superbe!!!<br /> J'adore! tu as toujours des tres tres bonnes idées!<br /> merci bcp!!!!<br /> Gros gros bisous de Manoue!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité