Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 mai 2010

A vendre......................

Mon entourage, ayant vu les porte-clef de prés, m'ont conseillé de ne rien rajouter, je les écoute!!!!

Vous trouverez donc ceux-là dans MA BOUTIQUE ;

001

** Armelle **

002

** Antoinette ** (en rupture!!...Yes!!!!)

003

** Aristide ** Spécial future ou nouvelle maman !!!

Je m'y remet ce week-end........depuis hier soir, je suis sur des tortues....suite à vos commentaires et messages privé élogieux, je m'attaque à la production....9 d'un coup!!!!

Hier soir j'ai donc traçé dans du lin et du liberty;

- 297 écailles (coupées ce matin)

- 72 pattes (ben vui 8 pieces par tortue...pas coupées)

- 18 demi-tête.

- 9 dessu de tête.

- 18 demi-queue.

- 18 demi-ventre.

Mais le montage, c'est pas pour tout de suite!!!.........opération on finit de gater les winneuses en attente en premier!!!

Ha oui, avant que je n'oublie.....promotion spécial fête des mères dans MA BOUTIQUE .....pour 3 articles achetés, les frais de port sont offert!!!

Bises à toutes....je file à Inter avant que ça ferme!!!

Publicité
Commentaires
P
ils sont super sympa
Répondre
C
bon week end de l'ascension et bon courage pour ta production!!!<br /> elles sont superbes tes tortues et trop mignon tes portes clés!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
P
Ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> Tu comptes refaire des antoinettes? <br /> Il me fait de l'oeil lol troop beau!!
Répondre
L
héhé, moi j'attends le porte-clé médical !!
Répondre
A
Sympa ces porte-clés. Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité