Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Une petite devinette......

Ca vous tente???

Alors ce midi, j'ai traçé, et ce soir coupé et commençé à coudre...

001

C'est un cadeau en préparation .... une commande d'une copinette de blog pour l'anniversaire de sa nièce..... (alors toi, la bonne personne chuttt!!!)

La première qui trouve le **Cékoitèce** gagne une créa de moi (horaire des commentaires à l'appui!!)

Laissez jouer votre imagination!!!

Publicité
Commentaires
M
D'accord.......;;; chut!!!<br /> Lol!<br /> *Bisous de Manoue!
Répondre
A
Un jupe qui tourne !!!<br /> Modèle breveté CP-CE1 ?<br /> <br /> Une capeline pour les pique-nique ?
Répondre
C
bonjour je ne sais pas trop, un sac à multipoche<br /> une tortue en tissus, une jupe (mais bizarre), une cape, un chapeau, ou .. bises célinettes
Répondre
C
bonjour je ne sais pas trop, un sac à multipoche<br /> une tortue en tissus, une jupe (mais bizarre), une cape, un chapeau, ou .. bises célinettes
Répondre
C
bonjour je ne sais pas trop, un sac à multipoche<br /> une tortue en tissus, une jupe (mais bizarre), une cape, un chapeau, ou .. bises célinettes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité