Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Tirage !!!!!

Merci à toutes les copinettes qui ont souhaité un "bon anniversaire aux 2 " VAL " hier!!!!.......du coup cet aprés-midi, j'ai bidouillé des Boucles d'oreilles!!!

La première paire verte est déjà mise de coté, par contre la gagnante du tirage de ce soir choisira sa paire préféré.....les autres iront sans doute dans ma TITE BOUTIQUE

B

Vous êtes 20 à participantes

VAL_anniversaire_001

Alors tirage sous le regard de maitre N'ours........ (Vero0 t'as compris c'est le-quel mon coloris favori? hi hi hi .... et nan nan...Alicette, celui là il est à moi, j'le garde, TROP précieux!!)

VAL_anniversaire_005

La main innocente de ma grande LILOU pioche un papier........et TADAAAAAAAMMMMM!!!!

VAL_anniversaire_006

Mdr.........c'est une histoire de VAL du début à la fin!!!....Organisé par Val la couturière (c'est moi plus connue sous le pseudo MAVACRE!!!) pour Val la brodeuse et Val la bijouteuse........et le comble, c'est la quatrième Val de l'histoire qui gagne!!!!

Alors bravo VALOU !!! j'attends donc ton adresse et ton choix dans les 3 paires suivantes

B

B

B

Publicité
Commentaires
A
<Alors là la série de B.O. Trop belles !!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz biz :)
Répondre
M
bravo félicitations à valou ....bonne nuit
Répondre
L
encore elle mais je vais jouer au loto avec elle !!!^_^<br /> bravo valooooooooooou !!!
Répondre
V
oh j'y crois pas , j'ai gagné.... faudrait que je songe à faire un loto lol je suis super contente je te fais un mp
Répondre
C
Bravo les Valou !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité