Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
2 mai 2010

En Mai...fais ce qu'il te plait!!!!!

Hou...là...là...!!!.....J'arrive plus à m'arreter!!!!........hier soir, j'ai continué.......ce matin, avant la pause grillade....rebelotte!!!

Des photos pour explications;

Envie de cerises???

B

D'un bouquet de violettes???

B

Un rien bohème....

B

Aprés cet article....une pause goûter......et puis j'attaque les coloris manquants!!! (bleu, vert, blanc, ...)

Plus de photos, et comme d'hab' clic clic pour agrandir les photos (chaque paire à une appellation, lisible en glissant la souris sur la photo)

berlingot_1boh_me_1caf__au_lait_1noire_2prune_1prune_2rose_1rouge_1rouge_2rouge_4rouge_5__2_violette_1rouge_5ambre_1ambre_2ambre_3

N'hésitez pas à me donner votre avis, à me dire quel coloris vous souhaiteriez voir....voilà mon thé est presque terminé, j'y retourne!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis épatée!<br /> Je les trouve toutes superbes!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Ben dis donc, on ne t'arrête plus!! M'enfin va falloir cacher tout ça dans un coffre à trésor! Où sont les pièces en or?? Un vrai trésor de pirate... Et tes petites pépettes elles doivent avoir les yeux plein d'étoiles de voir toutes ces petites boucles... Bises.
Répondre
A
et encore tout pleinn, toujours aussi belles :))))))))))))
Répondre
P
Super jolis
Répondre
G
super chouette aussi bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 296
Publicité