Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Un jeu chez libelul

Qui souhaite savoir si le rangement c'est notre truc??

Bon je m'en vais APN en main vous immortaliser les rangements dans mon Atelier.......heu.....vaut mieux vous assoir hein!!!

rangement_pour_libelul_001

Tout au fond de mon atelier les tissus.......je précise que ça fait environs 20 ans que j'accumule!!!

rangement_pour_libelul_002

Le mur coté maison; patrons, fournitures, et les 2 machines pas encore customisés!

rangement_pour_libelul_003

Le mur coté jardin; les 2 machines que j'utilise le plus, mes perles et quelques déco de mes piou-pious.

rangement_pour_libelul_004

A gauche en entrant, le coin bijoux.......ben oui c'est le bazard.......depuis hier je fouille et refouille pour fabriquer mes Boucles d'oreilles...Les cartons qui pendouillent, ce sont mes patrons perso, traçés sur des emballages, c'est plus résistant!!!

Pour les nouvelles-venues, je précise que nous sommes sur mon balcon, transformé en atelier depuis ces vacances d'Avril.......et j'en suis trop contente!!!

Pour participer au jeu, ou pour jouer les curieuses c'est par

Publicité
Commentaires
B
Tu as fait du super travail ma petite Vava, comme j'aimerais avoir le même, tu t'es donné du mal , mais maintenant tu es récompensée par tous ces compliments qui fusent chez toi. C'est vrai que tu nous donnes bien envie de faire le tri. Moi je n'ai pas d'atelier à moi, c'est mon rêve, donc un peu de tout partout. <br /> Gros bisous à toi de Bilounette
Répondre
M
Bonne chance!!!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
J
Ton atelier me fait rêver !!!!!! Taaaaaaaant de place pour une seule personne !<br /> Ton talent le remplit ;)
Répondre
A
mdrrrrrrrrrrrr trop fort, j'adore ton atelier, et le rangement ben euh ....... c'est quand on s'y retrouve le reste c'est une question d'esthétisme et esthétisme et travail qu'on a besoin des trucs sous la main, c'est pas super compatible je trouve, enfin chez moi lol, ça ressemble un epu à ton atelier le mien sauf quand je dois le montrer et faire envie comme dans quelques jours, où il sera rangé bien bien ;p<br /> biz biz alicette bordélette pour de vraite XD
Répondre
A
tu a monter une usine chez toi pour faire des boucles d oreilles loll<br /> j ai une surprise pour toi chez moi<br /> http://filoualtea.blogspot.com/2010/05/mise-lhonneur.html<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité