Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 juin 2013

Coucou !!!!

Pfiouuuuuuuu !!!!

Mes bonnes résolutions n'ont pas eté tenues !!!

Je suis toujours absente sur mes blogs ... et sur les votres !!!

Divers soucis de santé, d'ordi, de boulot ... ect ... mais je vous rassure, dans l'ensemble ça va !!!

Dimanche on fête les 10 ans de mon fiston ... et donc en même temps, mon blog aura 5 ans !!!

Alors voilà, comme je voudrais faire plaisir aux fidèles qui me suivent depuis longtemps ... et qui donc prendront le temps de lire cet article ... Je vous propose un petit tirage au sort parmis les copinettes qui laisseront un comentaire ci-dessous ... pas de condition pour participer ... et pas de pub non plus ... je voudrais vraiment que ce ne soit pas une inconnue qui gagne, parceque la chanceuse me dira ce qu'elle a déjà vu sur mon blog et qui lui fait envie !!

Et je n'ai pas oublié Penelope 67 ... ton cadeau est prêt à partir !!!

Je continue à coudre ... pour mes pious, tres peu pour moi ... je ne bijoute plus trop, ça prends trop de place.

J'ai ressorti ma TO DO LIST qui traine depuis 2011 ... je vais la terminer avant d'y rajouter de nouvelles envies ou obligations !!!

Merci à toutes celles qui passeront par ici ... et à Dimanche soir pour THE tirage !!! 

Des bibis !!!

Publicité
Commentaires
B
Mince! je n'ai pas eu connaissance de ce post, ni du suivant d'ailleurs. Comment se fait-ce???? Je vais me réabonner à ton blog de ce pas! Damned! Mystère et boule de gomme...
Répondre
J
salut miss,<br /> <br /> <br /> <br /> au delà du cadeau, ça fait plaisir de te lire enfin! mais non tu dois continuer à blogger! d"abord pour continuer à partager tes coups de cœur avec nous mais aussi pour nous motiver!!! bon anniversaire au fiston; n'ayant pas facebook, je ne peux hélas pas t'y suivre<br /> <br /> bisouxxxxx
Répondre
B
coucou, nous on se suit sur FB mais ravie de savoir que je ne suis pas la seule à pas suivre .... lol
Répondre
P
Le temps , je crois que l'on court toutes après...le principal est d'être heureuse ! ♥
Répondre
M
Un petit com' pour toi, et plein d'énergie pour la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité