Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Marché de Noël #5 et fin !!!

Voilà, en 2 semaines j'ai eu le temps de préparer mon expo pour le marché de noël, défis réussi!!!

Nous (ma fille LILOU, ma nièce RABIA, et moi) sommes arrivés à 8h au lieu de 7h.....à pour l'ouverture au public à 10h, nous étions encore en train d'arranger les bijoux et d'écrire les prix.

Comme prévu, j'ai eu mes 3 tables donc 3,60m pour présenter mes ouvrages.....dans le lot, il y avait quelques bijoux de grossistes oubliés que j'ai retrouvé dans un coin de mon atelier.

J'ai pris des photos pour vous montrer.

march__de_noel_2010_016

Le coin des résines

march__de_noel_2010_017

Les bagues et certains porte-clefs.

march__de_noel_2010_019

Les bijoux de grossistes dans le fond.

march__de_noel_2010_020

Mes bijoux breloques et fimo.

march__de_noel_2010_022

Mes boucles d'oreilles + les parures KOKESHI

march__de_noel_2010_023

Boutons en résine, Fibules et bijoux fimo.

march__de_noel_2010_026

Mes trousses.

march__de_noel_2010_029

Mes "SNOOD" (Tour de cou) .

march__de_noel_2010_030

Mes sacs.

Je connais les periodes creuses sur les marchés, j'avais tout prévu, une partie de mon stock de materiel est venu avec moi.....j'ai donc innitié ma nièce au montage de porte-clefs, et à la fabrication de boucles d'oreilles sur tige (douée le miss.....d'ailleur rabi si tu passe par ici, encore merci +++ d'être restée toute la journée avec moi....ben oui quoi, elle a quand même 3 pious elle aussi!!)

J'ai eu la sympathique visite de LUNE FANTASY qui habite Lunel comme moi!!!

Alors coté vente, c'est pas la grosse cagnotte, mais je n'ai pas à me plaindre......j'etais sous un  chapiteau chauffé avec 3 autres créatrices de bijoux (rien à voir avec mes créas) , et toute la restauration.

Le reste du marché ..... de l'artisanat provençal, taurin et africain plus quelques créatrices de bijoux et d'articles textile (là encore, rien à voir avec mes créas) etaient dans la salle des fêtes juste à coté.......beaucoup de visiteurs ne sont pas venus sous le chapiteau, en pensant qu'il n'y avait que de la nourriture....dommage pour nous!

Pas une vente de sac, à peine une trousse.......ce sont mes boucles d'oreilles et mes créations en résine qui ont eu du succés!!....j'ai même eu des commandes!!!

Voilà........je remet ma boutique en ligne demain, et je vous montrerai de plus prés les dernières créas restantes que vous n'aviez  pas encore vu.

Merci pour vos encouragements......et Val....je portais ta parure cage, elle à eu du succés!!!..... De gros bibis à toutes et bonne semaine!!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu avais un stand d'enfer et de choix dis-donc !!! Contente que tu aies vendu et j'espère que le prochain sera situé loin de la partie restau. Des gros bisous-bisous pour des vacances bien méritées !!!!<br /> :o)))))
Répondre
H
as tu reçu mon enveloppe avec le tissu?
Répondre
A
waouh! quel stand!!!! et en plus, il y en a pour tous les gouts! mille bravos!
Répondre
S
un très très joli stand !
Répondre
S
Haaaaaaa des fibules j'en cherche pour fermer mes écharpes...Je vais faire un tour sur ta boutique ...Merci A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité