Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Dans ma B.A.L.....

Hier le facteur m'a apporté une enveloppe dodue pleine de tortues!!!....Si si!!!!....regardez;

001

Il y a quelques temps, j'ai envoyé à CERISE VIOLETTE des tissus fleuris à rebroder, et pour me remercier la coquine m'a brodé une grande tortue des îles sur un torchon (j'oserai jamais l'utiliser dans la cuisine!!! trop peur de l'abimer!!) et un trés joli porte clef qui est déjà sur mon trousseau!!!! .........et regardez les autres copinettes sur la carte!!!!

Un gros merci Violette!!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou c miss vanille qui est reviendue de la réunion je passais te donner mon nouveau blog gros bisous a toi à très vite
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
D
tu es en page d'accueil de canal blog quelle chance !!!! Biz
Répondre
C
Tu es à l'honneur sur canalblog ! Bisous
Répondre
G
bien reçu ce matin ta tite enveloppe!!!<br /> pour la peine je t'es taggé MDR!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité