Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 avril 2010

DES NEWS.....

Pour rassurer les copinettes qui m'envoient des mails remplis d'inquietude......je vais bien!!!!.......Cadence infernale au boulot!!!!......je crois bien que ça arrangerait que je retourne à mon temps-complet!!!!.......et bien NON!!!!!!!!!!!

Je continue mes RDV chez le kiné chaque soir aprés le boulot......ce qui me fait rentrer AT HOME à 19h30.......alors aprés la popote et les bisouillages en série, ben la Mavacre est trop naze pour faire un post sur l'ordi!!!

Ha oui....parceque tous les jours entre midi et 2h......avec Mr.Mavacre, on a continué la transformation du balcon en atelier!!!....l'isolation du toit est terminée........il y a du lambris au plafond, j'ai de belles étagères sur les murs!!!........il faut maintenant ranger, et trouver une solution pour fermer en cas de pluie!!!!...........on a commandé des fenetres sur mesure, mais ça sera peut être que pour fin juin!!!....alors si vous avez des idées, je suis preneuse!!!!

Là je suis enfn en week-end!!!........mais pffffff........Samché est malade, sa bronchite, n'etait pas terminée, et elle revient au galop!!!!.......Des impevus viennents chambouler des projets familliaux........pfffff!!!.......vivement vendredi aprés-midi!!!.......ma fameuse rencontre avec la tribue "Clafoutis".....del'exitation, avec une pointe d'inquietude, c'est une première pour moi, et pour elle aussi!!!.......ballade et goûter à la ferme du "PETIT PARADIS".......j espère qu'on aura un big soleil!!!!

Promis demain je vous glisse quelques photos!!!

Grosses bises à vous toutes!!!!

Publicité
Commentaires
A
Que de boulot à la maison, finalement.<br /> Bon courage à vous pour le stravaux, et attention à toi tout de même.
Répondre
L
Pour le big soleil... c'est un flop !!<br /> Mais je sens que l'après midi sera quand meme pleine de chaleur..<br /> Bisous,<br /> Lali..
Répondre
K
il va t'arriver comme à moi ,je me suis mise à 50 % puis à 60% ça n a rien changé ,j'ai finis par faire le boulot des 100 % ,ne tombe pas dans le piège !!!<br /> courage bises à la tribu et à toi
Répondre
V
contente de voir que ça va... bon courage pour la suite de l'aménagement... bonne fin de semaine
Répondre
A
difficile de trouver du temps pour tout et tu m'a l'air de mettre déjà un maximum de choses dans un minimum de temps ! Ton atelier va être tout beau et tu as reçu de bien jolies choses :) <br /> J'espère que ta rencontre va être la plus chouette :) <br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité