Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Mediathèque...........???

Mes 2 plus jeunes pratiquent du KENPO les mercredis et samedis aprés-midi.........mmais ma grande rien cette année!!!

Mercredi nous voilà à la Mediathèque toute neuve...........j'avais hésité à y aller, j'avais en mémoire les bibliothèque à l'odeur de renfermé, avec des surveillantes à chignons tirés et GROSSES lunettes.....Brrrrrrr!!!

Je devais inscrire que ma LILOU (10 ans) , mais à y être j'ai fait les 5 cartes pour toute la famille!!!...Je ne sais pas chez vous, mais ici on peut emprunter 10 livres /2 cd audio/2 dvd en même temps sur 3 semaines!!!

On est ressorties avec un bouquin pour chacuns!!

Hier soir les 2 plus jeunes PONETTE (8 ans) et SAMCHè (6 ans) ont voulu aller se choisir eux même des ouvrages!!!

Pour SAMCHé profusion de MAX et de DRAGON BALL!!!.........pour PONETTE, un livre de danse classique, et 3 livres de couture!!!!!! (j'vous l'ai dis, c'est mon petit clone!!!!)....j'ai cherché ma mini machine à coudre (3 plombes pour la retrouver!!) et elle marche pas!!...jamais utilisé l'arnaque!!!!......je l'ai démontée pour voir ou etait le problème...il y avait deux petites roues crantés cassées!!!.......direction poubelle!!! Pffffffff.

Ce matin, on a donc pris ma vieille machine qui pique lentement et qui ne fait plus que des petits points (inréglable!!) achetée il y a à peu prés 18 ans à LA MAISON DE VALERIE. Un bon dépoussiérage, un test, c'est OK quand puce rentre on attaque les cours!!! Hi hi hi!!!

Avec LILOU nous sommes donc retourné à la médiathèque cet aprèm.........d'ailleur je l'y ai laissé seule (c'est la premiere fois je suis un peu stressée!!!) avant d'abandonner ma progéniture dans ce lieu que ma foi, on adore!!!!........j'ai pris le temps de visiter l'étage Adulte.......bien sur directement au rayon loisirs créatifs!!!!

Et zieutez mesdames les ouvrages que j'ai rapporté chez mouaaaaaaaa!!!

mediatheque_001

1°) les intemporels enfants avec les planches patrons!!!

2°) le petit manuel du crochet.

3°) le tricot c'est façile.

Et ce que ma puce à choisi hier;

mediatheque_003

1°) couture avec ma fille.

2°) je sais coudre.

3°) vêtements et accessoires.

******************

Sinon, mon AT est prolongé d'une semaine, pour faire du kiné intensif!!!.....je reviens trés vite, pour vous montrer et vous demander quelque chose!!!

 

Publicité
Commentaires
I
ici une petite bibliothèque de village mais pas beaucoup d'ouvrage<br /> ma soeur à une médiathèque chez elle à poitiers c'est super !!<br /> bravo ponette hate de voir tes créas ma puce<br /> bisous
Répondre
P
C'est choeutte, moi,aussi j'y vais mais moins souvent qu'avant, pazs bien ,o), en plus les enfants aiment beaucouy y aller. Nous y'a des livres et des cd mais pas de dvd.
Répondre
L
wha génial !!!
Répondre
M
Voilà de quoi vous occuper ensemble.... Un choix de livres récents ... c'est très agréable de pouvoir consulter, emprunter et utiliser à moindre frais.
Répondre
M
Alors quel est ton choix dans les intemporels?<br /> Purée ta vue les chemisiers, pas de patron de grandes grrr<br /> Cool tout ces livres, moi je ne suis pas encore inscrite dans ma ville j'vais peu etre allé zieuté.<br /> Bibi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité