Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Un échange pour nos pauses??

Kèskelraconte???

Vui MU à eu  une excellente idée!!! .....je sais j'ai dis STOP  plus de swaps!!!! mais là il n'y a rien de rien à créer, et c'est gourmand!!!

Un copier/coller de son post;

échange ayant pour thème le thé

Votre envoi devra contenir

- du thé parfumé à infuser : une douzaine de sachets (ou plus) de plusieurs parfums ou l'équivalent en thé en vrac,

- un petit accompagnement : une douceur, un petit accessoire en rapport avec le thé (boîte à thé, boule à thé, petites cuillères ...), à vous d'imaginer...


Ce n'est donc pas un forcément un échange demandant du "travail" , juste un échange pour le plaisir de découvrir de nouvelles saveurs et peut-être de nouvelles copinautes...


INSCRIPTIONS jusqu'au Samedi 20 Mars 2010.

Dimanche 21 Mars, je vous envoie les mails de vos binômes.

ENVOI
Jeudi 1er Avril dernier délai ...

Alors, j'en suis et j'ai hate de découvrir de nouvelles saveurs!!!!

Pour s'inscrire, c'est ICI !!!

Publicité
Commentaires
I
oui juste pour se faire plaisir <br /> le bonheur !!!
Répondre
K
troublée aussi par la précédente qui s'appelle fleur de sel et moi mon blog débutant c'est fleur de chouans....bizarre bizarre ...peut être une copinaute disposée à venir prendre le thé ?
Répondre
K
je veux dire une pause bien sûr...mais vu l'heure !! et en ce moment j'ai des envies de "pose" de papier peint...d'où le lapsus !! pardon !!
Répondre
K
je les collectionne et cherche seulement des copinettes pour partager une tasse ,mais comme je dois faire beaucoup de kilomètres pour en trouver ,du bon,en vrac !!! je ne fais pas le swap ,bien que....surtout que je collectionne aussi les théières !!!<br /> bon,moi je peux proposer une pose pour venir prendre une ,ou plus ... petite tasse avec moi !!
Répondre
F
COUCOU!<br /> c'est sympa de nous mettre tous les swaps en cours!<br /> ahhh, si j'avais plus de temps.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité