Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Petites dépenses....

Hier virée chez notre ami le GRAND Suédois.........pour profiter des soldes tissus et trouver mon plan de travail pour la cuisine!!!!

Ben j'ai trop tardé!!!.......ceux que je voulais.......il n'y en avait plus!!!

001

C'est la même matière que mes sacs triplés ICI ......donc si j'ai le temps....j'en coupe dans l aprèm pour remplir un peu ma tite boutique que je deserte en ce moment!!!

Coté plan de travail, chez eux les prix abordables c'est en 2m ....et moi c'est 3,95m!!! et je ne voulais pas de jointure au milieu!!!

C'est donc tout près de chez moi, chez Mr B*icolage que j'ai trouvé pile ce que je voulais, du bon coloris et juste 15cm à couper!!!.......en SOLDES 65€ !!! .........ok ok.....je vais vous flasher ça !!!

002

Voilà à quoi ça ressemble....bien sur la table de cuisine restera pas là dessous!!!....... étagères prévues pour le week-end prochain .......... ensuite la table ira au balcon........(heu....avec tout ce qu'on y stoque en hiver....il y aura du vide à faire pour en profiter l'été!!!) avant la cuisine etait bleue comme la prise à gauche!!! beurk!!!

Le plan de travail c'est aspect béton ciré!!! j'adore et ça colle bien avec le carrelage!!!

004

Du coup ce matin....dès le réveil......opération confection de crèpes!!!!........d'ailleur les filles ont oublié de ranger le nuttela!!! lol

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même plan de travail/table... Je vais penser à toi en faisant la cuisine maintenant...<br /> Demain, je mettrai ma photo, même si le jeu ne se fait pas : je trouve l'idée sympa...
Répondre
T
J'ai mis une photo sur mon blog pour participer!<br /> Bises
Répondre
L
trop chouette les tissus !!!!
Répondre
A
Il y a du coeur à l'ouvrage par ici... Bises. AGD
Répondre
F
ça va bien ensemble,<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité