Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 février 2017

Bonsoir

J'ai un peu cousu !!

J'ai commencé par le sweat dont je vous ai montré le modèle.

pull

Et bien je suis décue :(

sweat

Déjà je l'ai coupé en T.40, j'aurais du couper en 38 ... Mais ca ne donne vraiment pas ce que je voulais ... Je pense donc doubler le col a l interieur avec le meme tissu que pour les manches ... et puis le reprendre en largeur.

Du coup, pas de photos porté, je n'aimais pas du tout !

Avec un peu de frayeur, j'ai attaqué le jeans ... cousu en une aprèm ;)

Le tissu que j'ai choisi n'a plû a aucun des membres de la tribue (rires)

jeans

Pas facile de se prendre en photo seule ... exit la photo de dos.

Chambre colorée du fiston ... On oublie les traces sur son miroir !!

Et bien ce modèle là ... J'adore ... étant petite, sur les prochains 

 (oui oui ... j'aime tellement que je m'en suis coupé 3 autres cet aprèm !!)

j'ai enlevé directement 10 cm sur la longueur.

J'ai resseré le bas sur 1,5cm aussi.

Bref, hâte de pouvoir attaquer les suivants !

J'ai commencé aussi la couture des deux tuniques avec le tissu "plumes" ... Je les trouve aussi trop grandes !!

Alors je les ai mises de côté ... Je prefere me faire plaisir.

Et vous ... Que faites-vous de vos 10 doigts ?

Douce semaine ... à bientôt :)

  

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ravie de te relire et de te voir si active et motivée.<br /> <br /> Petite comment ? <br /> <br /> Je parie que tu es tout de même plus grande que moi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Toujours aussi productive Vava :-) Moi j'aime bien le jeans, mis avec une tunique unie noire, ça doit être chouette.<br /> <br /> Bien contente de te retrouver sur ton blog. <br /> <br /> De mon côté c'est plutôt tricot, avec 5 petits enfants il y a de quoi faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
E
J'ai fait le pull et je suis plutôt contente mais ça dépend de ce que tu en attendais .... par contre c'est vrai qu'il vaut mieux couper une taille au-dessous ......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité