Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 juillet 2013

Bonjour à toutes !!! Je me dis souvent ... ouvre

Bonjour à toutes !!!

Je me dis souvent ... ouvre ton PC et prends un peu de temps pour ton blog ... mais un ordi qui rame et qui s'eteind des qu il chauffe un peu (en ce moment avec la chaleur pas top !!) ... les pious qui sont en vacances ... le ramadan qui épuise ect ...

Alors c'est pas simple !!!

Il fait trop chaud pour coudre dans mon atelier ... en plein cagnard derriere les baies vitrees !!!

Il y a bien la piscine pour se rafraichir ... quand on nage pas vers le fond avec trop de vigueur ... ma bouche et mon nez en sont encore douloureux !!!

Ha que je languis mes vacances ... encore deux semaines à tenir !!!

Au printemps j'ai beaucoup cousu pour exposer, je vous montre quelques photos avant que mon PC rende l'âme et que tout disparaisse !!

Des petits haut " chauve souris "

couture juin 2013 010

couture juin 2013 011

couture juin 2013 012

couture juin 2013 013

couture juin 2013 015

 

Des tuniques

tuniques & robes mai 2013 002

tuniques & robes mai 2013 003

tuniques & robes mai 2013 004

tuniques & robes mai 2013 006

tuniques & robes mai 2013 007

 

Des robes

tuniques & robes mai 2013 008

tuniques & robes mai 2013 009

tuniques & robes mai 2013 010

tuniques & robes mai 2013 011

tuniques & robes mai 2013 013

tuniques & robes mai 2013 015

tuniques & robes mai 2013 016

tuniques & robes mai 2013 017

tuniques & robes mai 2013 018

tuniques & robes mai 2013 019

Un p'tit clic pour agrandir l'image !!!

J'ai aussi brodé ... la famille continue de s'agrandir !!

001

Je continue aussi mon ouvrage meteo ... mais je ne posterais ici qu'apres avoir posté sur le blog collectif .

Sinon Isa j'attends toujours que tu me dise ce que tu souhaites recevoir comme cadeau ... et Peneloppe j'ai égaré une fois de plus ton adresse postale !!

De gros bibis à toutes et excellente semaine !!

Publicité
Commentaires
U
Hello !<br /> <br /> Courage... la fin du Ramadan approche ! <br /> <br /> Tu as tapé le fond de la piscine ???? <br /> <br /> argh...<br /> <br /> <br /> <br /> des bises à toute ta tribu !
Répondre
A
ben dis donc! quelle production en effet! là, maintenant, il n'y a qu'une chose à faire : profiter de la piscine! enfin, prudemment quand même!
Répondre
B
Hé bien dis donc, quelle productivité, bravo à toi. Encore un peu de patience et les vacances seront bientôt là.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, oui c'est bien Marie et Nizar qui ont eu une petite fille ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
J'aurai dit tout comme Véro ci-dessus! Quelle impressionnante production! J'aime beaucoup tes tuniques. J'espère que tes ventes ont été à la hauteur et de ton espérance et de ton travail. Gros bisous!
Répondre
V
Ouah !!! T'es plus courageuse que moi : pour revenir sur le blog..;et pour toute ta couture ! Bravo ! Encore un coup de Super Mavacre !!!! J'adore tout et un gros coup de coeur pour les tuniques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité