Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Mon jeu de Janvier.........

Ben voui ........participer à tous ces défis photos, ça m'a donné envie de lancer le mien!!!

Ce défi se déroulera sur une semaine.......une photo journalière à poser sur votre blog en suivant les infos que je donnerai tous les midi ......... ainsi vous aurez toutes le temps d'essayer de trouver la chôse!!!!

En accompagement de ces infos, je vous montrerai chaque jour une surprise ...... ben voui parceque Mavacre adoooooore faire des cadeaux .......le dernier jour du défi un tirage au sort désignera la gagnante des 7 bidouilles surprises!!!

Donc en résumé :

1°) vous postez la bonne photo sur votre blog, pour celles qui n'ont pas de blog, dites-le moi, je vous donnerai mon mail pour m'envoyer la photo!!!

2°) vous m'avertissez ici quand c'est fait!

3°) à chacunes de vos participations, je marque votre PSEUDO sur un petit papier .... donc si vous participez aux 7 défis, vous avez 7 chances de gagner !!!

4°) pas de conditions (sauf les photos!!) ni de pub à poster sur vos blogs!!!

A vos APN ......... prêt???......partez!!!!! .... j'essayerai de faire une mosaïque avec vos photos !!!

******************

Donc le thème pour LUNDI ;

LA FOURNITURE QUE J AI EN PLUS GRANDE QUANTITE DANS MON COIN A BIDOUILLES

(tissus,fils à broder,laine,vernis,peinture,graines,aliments,ect....)

Ben chez moi vous devez vous en douter, ce que j'ai en plus grande quantité, c'est les coupons de tissu!!!

1er_d_fi_photo_0011er_d_fi_photo_0021er_d_fi_photo_0031er_d_fi_photo_0041er_d_fi_photo_0051er_d_fi_photo_0061er_d_fi_photo_0071er_defi_photo_0011er_defi_photo_0021er_defi_photo_003

Voilà....les 3 dernieres photos, ce sont les tissus qui etaient stockés dans des cartons sur mon fameux balcon....j'en avais complètement oubliés certains que j'ai retrouvé avec délice....(comme une enfant qui ouvre un cadeau lol!!)

Il est bien évident que mes photos ne feront pas partie de la mosaïque !!!

Et la première du lot des 7 surprises à gagner est un Agenda de sac 2010 Matriochka .... là j'en connais 4 qui bavent!! lol!!!

005

Publicité
Commentaires
C
Si je comprends bien on peut encore jouer et le premier indice ne commencera que lundi prochain ???? Alors je veux bien jouer si c'est encore possible .<br /> Byz<br /> CO
Répondre
T
Je remets le lien mal indiqué je crois:<br /> http://tortue.blog4ever.com/blog/lire-article-200413-1610953-un_jeu_toute_la_semaine_.html<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Et une de plus qui bave, enfin deux de plus si j'ajoute ma puce !!!! bon je sens que je vais participer !!!!! je cherche et je poste...
Répondre
V
coucou mavacre, si en fesant clic gauche tu peux prendre mes photos je ne les bloque pas... bisous bonne journée (sinon laisse moi ton mail je te l'enverrais si vraiment tu n'y arrives pas)..
Répondre
M
alors il faut commencer aujourd'hui ou ce week end ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité