Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Sac....sacs....sacs !!!

Ce matin je vous disais finir à la va-vite la tenue #8 de la poupée LEÏLA........parceque je voulais enfiler ma MAC en noir!!!

J'ai coupé en matelas (3 epaisseurs.....heureusement, j'ai de bons ciseaux!!) ........puis cousu....cousu.....cousu, sous l'oeil curieux de mon neveu!!!

sac_stephanie_011

Voilà.....voilà.....et voilà!!!!

Je les emporte tous les 3 chez ma sister demain pour qu'elle en choisise un........ (pourvu qu'elle ne prenne pas mon préféré celui de droite!!..c'est qu'il ne m'en reste pas assez pour un second....dis AGD....au cas ou tu me diras ou en trouver?)

Vous avez bien sur reconnu  des tissus de chez notre ami le grand suédois ;D !!!.........il y a aussi le coupon qui m'à ete offert lors de la ronde anniversaire par AGD, et ce mois-ci, c'est elle la miss à gater!!!!

sac_stephanie_003sac_stephanie_004sac_stephanie_007

L'interieur des 3 sacs, avec poche zippée!

sac_stephanie_002

sac_stephanie_005sac_stephanie_006

sac_stephanie_008sac_stephanie_009

C'est un modèle à 6 poches exterieures!!!.......inspiré par le sac reporter de Citronille et mon baggy de Lulu !!!

Au passage vous pouvez admirer la " boule disco " que samché à eu à nowel....pas encore fixée au plafond.....on sait jamais, si il change de chambre d'ici peu!!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tres beaux
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhh j'adore!<br /> Ils sont beaus tout les trois!<br /> Moi j'aurai du mal a choisir!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
L
je n'aurai que 2 mots !!! :<br /> OOOOOHHHHH BOOOOO !!!!!
Répondre
I
ils sont superbes quel beau travail<br /> je les adore tous !!<br /> ohlalalal elle est gatée ta soeur !!<br /> bisous
Répondre
B
Moi j'adore le premier sur la première photo, fond noir avec du blanc, magnifique, mais j'aime aussi les autres. Je m'en contenterais bien. <br /> Je ne sais pas où tu vas chercher ton énergie, en tout cas bravo. je te souhaite une trés bonne année 2010, avec plein de bonheur, de douceur, de bonne humeur, et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Bilounette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité