Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Le reveillon du jour de l'an.......

Au menu ce soir;

* toast au tiorfan *

* suprème de motilium *

* bouchée de  spasfon aux pépites de doliprane*

* coca-cola à volonté *

Vous l'aurez compris..........les microbes sont de retour!!!

Je suis naze de chez naze..........j'ai passé la moitié de la nuit à laver draps et pyjamas!!!dès qu'on se rendormait......vlan!!!!........mon pauvre Samché est tout blanc.......il ne garde rien même pas son traitement!

Ce soir nous devions reveillonner en famille à l'étage au dessous .........ben on profitera que du bruit, on regardera la chaine disney tous les deux sous la couette!!!

Cette nuit, quand je le veillais, la MAC me fesait des yeux doux.........mais j'ai résisté....... (heu....la vèrité c'est que je ne voulais pas reveiller toute la maisonnée!!)

Alors je ne sais pas si LEÏLA aura une tenue aujourdhui...je ne vais pas aller non plus chez ma sister.....je vais plutôt plonger sous la couette....enfin si mon tit prince arrive à dormir!!!

Au cas ou je ne repasserai pas sur le blog d'ici demain, je vous souhaite à toutes un super reveillon........et que tous vos souhaits 2010 se realisent!!!

Et encore merci à toutes pour tous vos compliments sur les triplés d'hier soir!!

BIZOUILLES

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
M
Désolée d'apprendre que ton Petitou a été malade. Sans que je sache pourquoi, l'email d'avertissement de ce message était dans mes indésirables et je n'en prends connaissance que maintenant... J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant et que ce message vous trouvera tous en bonne santé.<br /> Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour : excellente année à toi ainsi qu'à ta famille. Amour, bonheur et surtout santé pour chacun de vous. Et je souhaite que tu écrives encore beaucoup de nouveaux messages pour que j'ai plein de nouvelles occasions de te rendre visite :)
Répondre
V
oh mince alors ça ne va pas mieux ... pas de bol plein de bisous de réconfort !!!
Répondre
L
mais pourquoi les crobes attaquent toujours quand il faut pas ?????
Répondre
A
ha cet nuit tu vas nous faire des triplés ptdr
Répondre
I
c'est sur on peut pas prévoir pauvre bout de chou !!! ah lala c'est les aléas ma pauvre vava<br /> grosses bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité