Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

LEÏLA et sa garde robe ...# 8 !!!

Un peu de triche.......ben voui la série tenue de nuit continue........

LE_LA_pyj__t__001

Le pijama d'été .......j'ai pas encore cousu les boutons ni les pressions........il fallait vite que j'utilise ma machine d'une autre couleur que du mauve!!!........ (d'ou la triche!!.....c'est tenu aves des aiguilles!!......pis l été est encore loing hein??)

Ha........coté swap 2010, j'ai craqué, j'en ai rajouté un!!!........chez les copinettes .......le swap rose!!

Publicité
Commentaires
P
bonjour je me permet de vous contacter pace que je constate que nous avons exactement la même machine à coudre sauf que la mienne s'appel MEDION. Ma question est donc où trouver vous les accessoire pour cette machine (pied presseur, porte bobine) et y a t'il une marque et un model connu qui corresponde à la notre.<br /> <br /> Vos réalisation sont superbes ! ça donne envie de coudre !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
en effet, elles sont bien mimies tes tenues de pépette !<br /> <br /> je garde bien ton lien et merci encore !
Répondre
M
C'est tellement beau que je prendrai bien ce pyjama mais non je ne porte rien sans manche pfff même en pleine canicule. Mais c'est ravissant. Les pantoufles sont géniales Bises
Répondre
C
Comme d'hab, rien à dire si ce n'est bravo!!!!<br /> Continue de nous en mettre pleins les mirettes moi j'aime ça.<br /> Gros et doux bisous
Répondre
A
moi aussi je fait le swap rose mdrrrr<br /> <br /> jolie pyjama puisque hier c étais la chemise de nuit.<br /> alors le prochain vêtement que va tu nous faire ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité