Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

J'ai reçu pour nowel.........

Ben voui........j'ai été trés sage, et le pôpa nowel ne m'a pas oublié!!!!....quelques photos....

010

* un coffret SPA ...le cadeau à n'ouvrir que le 25 du swap SI NOEL *

011

* une planche à découper.....profitez de la recette!!!! *

012

* 2 boites pour mon thé et mon café, un jeu de MAHJONG, et une boule remplis de ssssssocolat !! *

013

* Un second set SPA à la figue!!!, et un coussin pour relaxer ma nuque!!! *

Alors.........z'avez vu, il m'a pas oublié le GROS barbu !!!!!.........et si vous aviez vu le bordel bazard qui jonchait le sol du salon ce matin........on ne savait plus ou poser les pieds!!!!

Là du coup, les piou-piou sont chacuns de leurs cotés avec leurs cadeaux préférés.....

- Samché est sur le balcon en train de deterrer des os de dinosaure!!!!.......si j'vous jure!!!

018

- Ponette s'éclate avec un de ses Kits créatif!!

014

- Lilou ..........je crois bien que la manette de la Wii s'est greffée à sa main..........enfin jusqu'a ce qu'elle connaisse ses nouveaux jeux par coeur!!!

021

Et moi aussi.........du coup..........je vais rejoindre mon loisir préferé.........La Couture !!!!

Publicité
Commentaires
L
wha les jolis cadeaux !
Répondre
I
c'est vraiment un beau colis que tu as reçu sympa !! ah les loulous sont heureux c'est le bonheur à la maison !!
Répondre
M
Comme chez nous le pere Nono a encore bien gaté tout le monde!<br /> Il est incroyable ce mec!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Le dino on l'a eu aussi lol<br /> Merci au père noel, je vois qu'il t'as bien gaté!<br /> Parce que tu le vaux bien! lol<br /> Mais regarde dans ta Bal, parfois le vieux a barbe a du retard!<br /> Bisous...
Répondre
A
et bien au moins le pere noel a fais des heureux c est parfait
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité