Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Mon jeu de Décembre!!!!!!!!

Ayé........voilà le jeu de Décembre!!!!!

* Un sac modèle FELORA revisité *

felora_toile_de_jouy_004

felora_toile_de_jouy_006

Alors les règles vous les connaissez......

- Tout le monde peut jouer.......blog ou pas blog!!!!

- Un petit com sous cet article pour être de la fête!!!

- Le petit plus, c'est que si vous placez une photo avec un lien sur votre blog, vous participez 2 fois!!!

- Participation possible jusqu'à NOEL!!!!........tirage dans la journée du 25, et il sera posté tout de suite aprés pour que la gagnante l'ait pour le NOUVEL AN !!!

Je posterais la liste des participantes comme d'hab à la suite de cet article.......et surtout pour celles qui postent sur leurs blogs....n'oubliez pas de me prevenir pour que je place 2 fois votre pseudo dans l'urne !!!

***********************

Autre info........ma copinette Margotte aux pommes organise un swap spécial " Les chéries de Corolle " alors si vous etes interessé...........clic clic!!!.......pour info, ce sont des poupées de 33 cm!!!

***LES PARTICIPANTES***

En souligné celles qui ont posté sur leurs blogs et dont la participation est validée 2 fois!!!

MU / MIJULA85 / MANOUE / REJEANNE /  CARLINNE / VANILLE / CELINETTES / GRIZELDA / JM2222 / BIBINOU /  LAMITY / GALOU ANS CO / DELPHINE 9h46 / JOSIE / LA CHIPIE / AMIRABELLE /  MARIE-LAURE / CATHY 15h09 /FLODZILES974 / VALOU 16h21 / MARION.F / BEA PERLES / SYLVIE /CHOUQUETTE /MINOUCHKAA /PATRICIA 28h58 /ISA70230 / TITIA / GENERATIONFIMO / POMME / VALOU13 /CAYOTTE/OPHELIA / TATACHA /ECNEROLF / PHILO-MENE /TOUBABOU / ANNIE.G /BRICABROCAMOI / KIKI85 /ANASTHASIE / CELOULOUTE /RHEA17 / AMANDA/ MISS COCO / VIRGINIE.B / MARGOTTE AUX POMMES / ARMELLE /JOJO / MANOU17 /MORGANE / TRICKY PUMPKIN / CHIPIE95320 / MP10 / SANDRINE du 14/09 / MARIE AMELIE / SAMY /PIERETTE / SARAH / KEE /AUDICHOUETTE / SONY / LORELEI / JERRY2505 /FAFA / YOLANDE /MARGILAU / M'DAMELEONTINE / LUDIVYNE / CRICRI.S / JOSIANE60 / FELORA / EVALOU /  BLULLULABY / VIOLINE / DOMINIQUE /LOU / NATH / CHRISTINE 22h23 /NANIE / SOPSOP / KEIKO / CLEO62 / SOPHIELEB / JOJO /LU / BAKRIM76 / NATHALIE MOURLON / KATLEEN / SEV0503 / JULAY / DELPHINE 20h39 / RAYMONDELIGTH / CHRISTINE 21h35 / CAGOULINE / MARIE CATH / DOROTHEE / BRODINETTE / ORIANE / BIBICHE87 / PATTI55 / MONIQUE  08h11 /

EDIT du 25/12..........tirage ce soir pour connaitre la GRANDE gagnante !!!

Publicité
Commentaires
L
Hello<br /> <br /> Houah super ce sac :) Bravo !<br /> J'espere que Miss Ophelia me le montrera quand nous nous reverrons !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR
Répondre
M
je tente ma chance, le sac est magnifique et dans les couleurs que j'aime, un petit cadeau serait le bienvenu, nous avons encore des températures négatives dans le nord,<br /> monique,<br /> je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je t'ai vu plusieurs fois au puget, tu allais partir pour la nouvelle calédonie,
Répondre
P
je tente ma chance, c'est presque noël, on croit au père noël, le lien est sur mon blog, bonne soirée, j'aime bien ton blog, tu as une abonnée de plus, amitié
Répondre
B
Je peux participer???<br /> Mon article paraît vers 17h!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> Bisous
Répondre
O
voila j'ai mis article ici http://kitty-and-co.over-blog.com/ j'adore ce tissu et la couleur aussi pouvais pas passer a coté lol!!<br /> merci pour ce super jeu <br /> bisous<br /> oriane
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité