Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

suite et fin.........

C'est un peu triste......mais c'est bien connu, toutes les bonnes chôses ont une fin...et c'est le cas de mon swap CALENDRIER DE L'AVENT!!!

Voiçi donc les cadeaux reçus de LELEXOUNETTE du 19 au 24;

calendier_de_l_avent_003

19 ...une perle de bain .

20...un trés beau ruban brodé.

21...un jumeau du fameux cadeau dont je ne connais toujours pas l'utilité(j'ai besoin d'aide stp!!!)

22...2 boutons en fimo.

23...une perle de bain étoile.

24...une barette en fimo.

Merci LELEXOUNETTE pour ce mois de surprises....mes préferés sont les rubans!!!!

******************

Ensuite du 19 au 25 pour les cadeaux de PAPOUCE;

le 19... des boutons en forme d'étoiles

001

le 20 ...un gel douche gourmand à la cerise

012

le 21... des serviettes fleuries

005

le 22... de la dentelle blanche (que j'utilise en ce moment même!!!)

003

le 23... du scotch  doré...un super gros rouleau!!

008

le 24... des moule à glaçons poisson....mes enfants sont content, enfin un que je ne piquerais pas pour la résine!!!

009

Et ce matin, j'ai eu une superbe trousse roulée en tissus de nowel!!!

002

Merci beaucoup PAPOUCE pour l'organisation de ce superbe mois de "doubles" surprises!!!

Maintenant j'attends avec impatience les impressions de LES PTITS RIENS  sur son mois de surprises....et puis aussi sa photo pour mon blog......promis la prochaine fois je prends les photos avant l'emballage!!!...je peu quand même vous montrer les 4 créas HOME MADE qu'elle a eu!!!

swap_novembre_001

* un sac réversible modèle FELORA *

* une troussette *

* une pochette à mouchoirs *

* un carnet à couverture amovible *

swap_novembre_003swap_novembre_005swap_novembre_004

Voili voilou!!!

Publicité
Commentaires
L
je voulais savoir si il serait envisageable de faire un troc un ensemble comme tu le montres dans ton article contre???? des choses qui te feront plaisir que tu détermineras. tiens moi au courant<br /> linette8591
Répondre
I
un joli swap en tout cas<br /> bises
Répondre
M
Ohhhhhhhh tout est joli!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Tout est superbe!<br /> Bravo pour tes créas, tres jolies couleurs douces!<br /> Bibi
Répondre
A
et bien comme a ton habitude tu as étais bien gâtée, je suis contente pour toi, mais tu as bien gatée toi aussi<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité