Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Calendrier de l'avent....1 & 2 !!!

Voui, voui........j'arrive!!!

* JOUR 1 *

j'ai offert ça.....

005

....un rouleau de ruban violet......

Et moi j'ai eu;

c_a_002

.....des boutons en fimo....

* JOUR 2 *

J'ai offert .....

007

...un livre de recette économiques!!!...

désolé mais j'ai oublié de prendre des photos de tous mes p'tits cadeaux avant de les emballer, et ma swapette ne poste pas de photos, alors j'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé ça....je crois bien que c'est celui qu'elle a eu!!!

j'ai eu....

004

...une perle de bain à la vanille...

Publicité
Commentaires
V
waouh rigolo les petites cases à ouvrir
Répondre
I
sympa ce petit calendrier de l'avent entre copinettes
Répondre
C
Sympa ce swap style calendrier de l'avent.<br /> Bisous doux
Répondre
M
Simpa!!!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
c'est sympa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 296
Publicité