Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Mes envois.........

C'est pas fini!!!.......ben voui je poste quand je reçoit une confirmation de reception de la destinataire!!!

Là c'est ECNEROLF, la créatrice des médaillons de mes puces et de mes B.O à pois........qui a reçu mon cadeau d'anniversaire en retard.......façon de la remercier pour son geste!!!

swaps_nov_2009_001

Elle aime mes troussettes,les pois, les gourmandises et les matriochka!!!..... j'ai tout mixé, et voilà ce qui en est sorti!!!

Publicité
Commentaires
P
trés jolie
Répondre
M
comme d'habitude, c'est trop joli!!! dis moi, tes rubans, tu as une bonne adresse ou tu les commandes sur internet?
Répondre
A
coucou poulette faut que tu ailles la donner ton adresse ;<br /> http://phybietyler.canalblog.com/archives/2009/12/01/15997514.html
Répondre
V
super chouette bravo pour toutes ses créas
Répondre
E
woua mille merci encore ma vava !! tu m'a gatée, et j'adore les cadeaux fait main, ils sont si precieux !!!!!!!!! gros gros gros bisous !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 232
Publicité