Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

SWAP CUP CAKE...........

J'ai posté mon colis jeudi.........je sais grace au suivi du colissimo que la miss l'à chez elle.......aujourdhui juste un mail me précisant qu'elle ne m'oublie pas(swap en binome!!).......mais rien sur le contenu du colis........alors je vous montre

swap_novembre_001

* un livre sur les cup cake

* 3 ustanciles pour les réaliser

* 2 ingredients

* un plateau pour les présenter

* 2 recettes à tester (du salé pour moi!!)

* un carnet pour y noter d'éventuelles recettes

* une surprise.....une trousse CUP CAKE!!!!

j'ai hate de recevoir le mien!!!

Publicité
Commentaires
C
très joli ce que tu as fait et envoyé
Répondre
L
tu as une sacre cadence et je suis toujours autant amoureuse ouais ouais amoureuse de tes trousses!!<br /> bisouus
Répondre
V
waouh sublime tout ça !!!
Répondre
A
dommage, c'est pas moi ta swappée... car sinn tu aurais eu le droit à un très grand MERCI!!!!<br /> quel colis!!!
Répondre
C
super cool ton colis ,moins l'attitude de la demoiselle !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 286
Publicité