Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Chose promise........

Chose due!!!

oeuf_poisson_001

j'ai pris des photos pas à pas......mais ma carte etait dans le pc!!!!!!!!!!!.........quand je m'en suis rendue compte, j'ai couru à la cuisine APN en main........et je n'ai pu vous immortaliser que cet oeuf poisson avant qu'il ne soit englouti!!!!

Pour info.......mes oeufs sont si petits que j'aurais pu en placer 2 dans un moule!!!!.........et bien sur je n'y pense que maintenant en ecrivant ce post........j'ai donc appuyé sur l'oeuf chaud pour qu'il prenne la forme!!!

MODE D'EMPLOI:

placer l'oeuf chaud (coquille retirée!!!) dans le moule.......etant chaud, l'oeuf est assez mou pour prendre la forme du moule sans eclater.....une fois fermé, placer le moule dans un bol d'eau froide 10 mn, puis démouler pour le manger!!!

Merci LALI CLAFOUTI !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est les moule bento, j'ai faillit en acheté à mes fils!<br /> Mais il ne mange pas d'oeuf dur, mais tu peux mouler le riz aussi, ça fait trop joli!
Répondre
G
c'ets vraiment génial ces moules<br /> bisous<br /> vero
Répondre
L
C'est une super idée!
Répondre
I
je ne connaissais pas !! les enfants doivent adorés !!<br /> bises
Répondre
L
je croyais qu'on cuisait l'oeuf dedans !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 232
Publicité