Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Ayé reçu!!!!

J'ai reçu dans les temps ce midi le colis de LELEXOUNETTE pour le swap CALENDRIER DE L AVENT

001

Mais heu....... mon cadeau de noël il est ou???....ben voui il fallait les 24 petits présent un pour chaque jour, et puis aprés une créas HOME MADE pour noël......je suis pas raleuse, mais .....ZE VEU MON CADEAU.OOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Vivement demain pour commençer!!

Publicité
Commentaires
C
BONJOUr Que de belles choses, superbes splendides, je préfére les sacs mais tout est superbe à bientot célinettes
Répondre
N
Super idée ! Et le fait, d'ouvrir tous les jours un petit présent est une super idée !<br /> Bizz
Répondre
V
waouh il est trop super !!!!
Répondre
M
Elle est superbe cette idée, tiens je le ferais bien l'an prochain!<br /> Bravo je suis press&é de voir tout ça!
Répondre
M
coucou comment vas tu ?? passes une agréable semaine bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité