Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Troussette..........

L'an dernier, je participais à une ronde des anniversaire, avec d'autres copinettes.......j'ai posté le cadeau de la derniere MISS avec beaucoup de retard....(j'avais oublié l'enveloppe dans ma grande caisse en plastique....là ou je cache mes trésors!!!) voiçi donc le cadeau envoyé à MISS SEPTEMBRE elle a du le recevoir, mais pas de news!!!!

swap_anniv_creaprovence_001

swap_anniv_creaprovence_002

Voilà....une trousse imprimé gourmandise, avec une breloque religieuse en fimo......parceque la MISS patisse!!!!! , et 2 petits paquets de bonbons.

Pour infos ce qu'elle m'avait offert est ICI

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> Passe voir mon blog.<br /> Bisous doux
Répondre
L
oh c'est joli !!!
Répondre
V
super chouette la trousse, bonne journée
Répondre
E
woua la trousse gourmande terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens te souhaiter une toute belle semaine ( non pas encore le colis mais en fait les colis sur le base c'est pire encore ne terme de temps hihihi) gros bisous
Répondre
I
et la breloque géniale<br /> bravo mavacre !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité