Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Des actions.......

à la poste........

Ben voui.......ce matin, avec un gros sac bien rempli, j'ai posté 4 colis, et des enveloppes dodues!!!

* Le fameux colis surprise de mon bloganniversaire pour SANCIE.

* Le pull/gilet de MANOUE.

* Les basquets pour SOF77.

* Le troc pour CATHESEYES.

* Le troc pour PAPOUCE.

* Une surprise pour MAAADS.

* Des surprises pour DS.CELINE.

* Le troc de GALOU.

* et je me souviens plus........rhoooooo.......j'aurais du tout noter!!!

Bon c'est pas que.......mais je retourne bosser (ouais pour vous!!!! ;D!!)

Et puis merci à vous toutes pour tous vos gentils messages sur le blog et en MP........j'ai pas pu répondre personnellement à chacunes, mais j'apprecie!!!........bisous.....bisous+++

Publicité
Commentaires
A
Olala elle devait être ravie la personne à la poste...hihihi
Répondre
A
Et bé ! En effet quand tu vas à la poste ce n'est pas pour rien ^^<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Et bien dis donc on peut dire que tu fais bosser les PTT. mdrrrrrr<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
M
on veut voir ! on veut voir !!!! bon dimanche
Répondre
K
Avec toi la poste ne risque pas la faillite....<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité