Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Catégories
Archives
28 octobre 2009

DES NEWS.....

Hello mes fidèles cop's!!!!!

Aprés vous avoir dernierement si souvent innondé d'articles en tous genres.........là je rame!!!!!

Ben voui.........ce sont les vacances scolaires (pas pour moi domage!!).......donc c'est dur dur de gérer boulot/maison/enfants exités qui s'ennuient!!!!..........ouf Zhom à posé 15 jours de RTT pour les garder (c'est déjà ça!!!!).........mais du coup à midi je rentre vite vite pour cuisiner (ben voui là y a plus cantine....pour le plus grand bonheure des pioupiou!!!).....puis vite vite je coiffe ces demoiselles (Zhom n'est pas trop à l'aise ni doué pour ça!!! LOL)

Et zou.......je repars bosser (8h/12h et 14h/18h....repos le vendredi aprèm....)en même temps que Zhom accompagne ces charmants bambins à la MJC (tous les aprèm de 14h à 18h!!).

Alors quand c'est pas môman qui suppervise les p'tits dèj.......je vous dis pas à quelle allure partent les céréales et les yaourts!!!......donc ce soir.......vite vite corvée de courses avec une liste préparée par ces mêmes pioupiou voraces!!!

J'ai souri en lisant;

* du vrai coca.

* du pop corn salé.

* des frites en forme de lettres.

* des bonbons pour haloween!!!!

J'ai juste pris le dernier choix de la liste!!!!

Donc..........que celles avec qui j'ai un troc en cour ne s'inquiettent pas!!!!.......Mavacre assure!!!! toujours avec plus ou moins de retard, mais j'assure!!!

Biz à toutes!!

Publicité
Commentaires
A
Bon courage, ce ne sont en effet certainement pas des vacances pour toi, mais un marathon...pfff je suis fatiguée pour toi...hihihi<br /> Bisous
Répondre
P
Je lis souvent ton nom sur les blogs de Muriel et Lucie... et ma curiosité m'a poussée à venir dans ton univers.... et quel univers ! Bravo à toi... Ton mari pourrait peut être apprendre à cuisiner....! :)))
Répondre
S
c'est clair que quand on bosse ça doit pas etre évident avec les zoulous moi je ne travail pas mais je cours quand meme quand c'est les vacances pour les occuper tous les jours mais on aime tellement ça lol<br /> allez c'est bientot la reprise de l'école tu vas pouvoir souffler un peu<br /> bizzzz et bon courage
Répondre
S
et bien !<br /> bon courage à toi
Répondre
J
Comme je redoute la reprise du boulot couplée à la gestion des petites monstresses.... <br /> J'imagine assez bien le rythme infernal auquel tu dois faire face.... <br /> Courage ! Bientôt la fin ^-^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 303
Publicité