Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Je bosse....je bosse!!!!!

Mais à coté de mon PC!!!!......Donc dés qu'il y a un mail, le petit pirate jaune tire un boulet de canon pour m'avertir!!!

003

Et donc, là c'est MAGALIE qui me lance le TAG/PANTOUFLES !!!

Mais chez nous il fait pas trop froid!!!........alors moi je suis encore avec les pantoufles d'été!!!

tag_pantoufles_003

Alors pour celles qui sont interessé....c'est OPEN TAG !!!!!...... (le prend, celle qui le veu!!!)

EDIT DE 19H36.........

J'ai installé INCREDIMAIL sur mon pc........c'est hyper simple!!! il n'y a qu'à l installer, completer les cases.......attention de bien décocher "faire d incredimail votre page d'acceuil"........et aprés vous choisissez votre avertisseur......là moi j'ai choisi le pirate, mais il y  en a pleins!!!

Publicité
Commentaires
J
haaaaaaaaaaaanw je comprends mieux ta réactivité ! ^-^
Répondre
A
Génila ce pirate pour l'info !<br /> Il aurait pas oublier d'enlever ses chaussettes, ton fils, ou alors c'est un frileux !<br /> Biz à vous et bonne semaine.
Répondre
C
Ah j'comprends mieux l'histoire des chaussons!!!! mdrrrrr<br /> Excellent ce tag, trop trop fort.<br /> Et pis pour l'avertisseur c'est une bonne idée.<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
A
Sympa ce pirate ! Tu as de la chance, nous on a déjà sorti les chaussons d'hiver :(<br /> Bises
Répondre
L
heu, moi, comme je te l'ai peut etre déja dit, je suis toujours pieds nus ... la dernière fois que j'ai fais 10 mn de marche pour aller à la poste, je suis revenue les pieds en sang, et obligé de me faire 2 points de sutures à chaque talon .... et ça fait 1 mois maintenant, et c'est toujours pas fini ... alors les chaussons pour moi, c'est la peau de me pieds et chaussettes à doigts de pieds l'hiver .........
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité