Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Réponse........

Voilà.......il est 22h31!!!.......le jeu de la devinette est terminé

Je suis la frizouille tout à droite!!!........avec des santiags........un keffier........une jambe de pantalon plus courte que l'autre!!!!

Ben il y en a un bon nombre de gagnantes!!!...........heu je crois bien que je vais gater les 8!!!......là, tout de suite, une bonne douche et au lit!!!

Merci à toutes d'avoir participé!!

Promis bientôt une photo récente de moi sur le blog!!

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhh bah vui ratée :/
Répondre
P
oh mais alors j'ai trouvé la bonne reponse!!!!<br /> youhouu! eh oui la trombine de maintenant?<br /> bisouuus
Répondre
M
ah oui montre nous une photo récente !bises
Répondre
M
Ouais j'ai gagné mais pour le fun!<br /> En plus pas difficile il y'avait qu'a regarder les photos de tes enfants!<br /> Ils te ressemblent beaucoup!<br /> Enfin tu étais à la mode avec ton keffhié...<br /> Bisous ma belle!
Répondre
L
gâter les 8, mais ça va pas malheureuse !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 359
Publicité