Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

C'est beau!!!

J'ai sympathisé avec LEOKADIE lors du swap EXPAT'......et depuis, on est copinettes!!!

Et aujourdhui, dans ma B.A.L........

001

Le marié pakistanais qu'il manquait au colis (on avait déjà la mariée en rouge!!) et accompagné d'un ange vert Tilda,....c'est une de ses créas que j'ai adopté!!!....zieutez , elle en à encore à faire adopter!!!

Moi j'ai craqué sur celuilà, déjà parcequ'il est trop beau, parceque j'adooooooooore le vert, et puis aussi parcequ'il était assorti au joli nounours que j'avais aussi gagné chez elle!!!

002

Je voulais le monter en porte clef!!......mais j'ai perdu dernierement celui offert par LINETTE sans m'en rendre compte!!!.......alors non!! non!! non!!!.......Mr nours à trouvé sa place à coté de mon ordi!! 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore la personalité mise dans ces personages tilda... j'aodre encore bravo<br /> Bizz
Répondre
K
C'est vrai que cet ange est superbe. J'aime beaucoup.
Répondre
L
c'ets super mignon !
Répondre
C
Joli travail.<br /> Bisous doux
Répondre
A
Super mignon !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 280
Publicité