Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

DEVINETTE !!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, j'ai cherché des photos d'identité pour les licences sportives de mes piou-piou........et j'ai trouvé ça ;

IMG_0001

Un photo de classe.......il y a pile 20 ans!!!!

J'en avais 18!!!!........et je venais de rencontrer mon Zhom!!!!

Alors la-quelle suis-je?? et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est mouuuuuuua???

Un cadeau surprise pour celle qui trouve!!!......et s'il y a plusieurs bonne réponse......ben il y aura un tirage au sort!!

Aller........faites moi mourir de rire!!!

HEU.....Mme POIS POIS, TATA RACHI, et PAT........interdit de jouer!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Alors je dirai, la première à droite debout.<br /> Bon samedi<br /> Gros bisous
Répondre
G
En haut, 3 eme à partir de gauche.<br /> Donc celle à côté du prof en pull gris.<br /> Quand lèves-tu le voile??<br /> Parce que c'est super dur là!!
Répondre
L
au pif, celle au milieu de la rangée du bas ?
Répondre
C
Euhhhhhhhhhhhhhh, bein je n'sais pas si il est encore temps, mais moi je dirais au premier rang complètement à droite.<br /> Bisous doux et bon dimanche.
Répondre
D
Alors moi j'hesite entre celle qui a le tableau et celle complètement à droite au premier rang.......euh je vais dire......attends je réfléchis............celle en bas à droite. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 359
Publicité