Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Help!!!

J'ai besoin des adresses des persones suivantes....

*MU pour ma devinette

*CAMTHAAUR...(voui je l'avais mais je trouve plus!!) pour ma devinette

*DS CELINE...(idem!!) pour mon ancien jeu

*LINETTE pour un pif

*DEROOWSE pour mon ancien jeu

Pour les autres, j'ai déjà les adresses

images_cadeau

Publicité
Commentaires
L
ouf, t'as pas perdu " mamienne " !!!!!
Répondre
L
tu as mon adresse, je suis linette8591 du swap anniv de Lilou et c'est moi qui t'ai envoyé le swapp 7 jours de folie. si tu ne l'as plus, je te l'enverrai par mail mais je n'est plus ton adresse (mail). bon c'est pas super clair; j'espère que tu m'as quand meme comprise!!!lol<br /> bises
Répondre
C
hihihi allez j'te donne mon adresse, je me chargerais du reste. mdrrrrr<br /> Bisous doux ma belle.
Répondre
A
mavacre serais tu en paniques?<br /> <br /> crie plus fort je crois quel ton pas entendu<br /> bisous
Répondre
E
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, et vi je galere bien à trancher, le rouge est superbe c'est vrai, mais maman m'avait offert le vert et doré EXPRET pour les chaises, et les copines disent que ça cassera le coté tout rouge, et en même temps, va je l'aime moi ce tissu rouge hahaha !! gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 368
Publicité