Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Ma sister avec son LOLIPOP !!!

Voilà j'ai trouvé ma tite soeur chez mon autre tite soeur (nous sommes 3 filles...pas des triplées LOL !!!)

sac_LOLIPOP__lolio_003

sac_LOLIPOP__lolio_004

Ben voui ma sister LIODIE est une comique!....et je suis fière de ma comique!!! responsable de la cafèt de l 'I.U.T à 27 ans!!! trop cool!!

Et puis j'avais oublié de vous montrer l interieur du sac.....alors voilà ;

sac_LOLIPOP__lolio_001sac_LOLIPOP__lolio_002

Publicité
Commentaires
M
Ça doit être sympa d'avoir une grande soeur couturière!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Ta soeur me fais délirer, une vrai working girl...<br /> Le sac est super top aussi et bien tu es la fée du bonheur..<br /> Tu fais des heureux autour de toi...
Répondre
C
Un très joli sac et une très jolie soeur!!!<br /> Bravo à toi pour ce joli travail.<br /> Bisous
Répondre
L
oh le beau sac !!! oh la belle soeur !!!
Répondre
M
Très joli ce sac et la petite soeur aussi. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité